- The twilight of Tokyo -

Welcome to Japan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lucia Herrera

AuteurMessage
Lucía Herrera

MessageSujet: Lucia Herrera   Dim 23 Déc - 13:42

Votre Personnage

Nom: Herrera
Prénom:Lucia
Date de naissance:12 octobre 1980
Groupe:Touristes

Caractère: Lucia est un battante et deteste ce faire marcher sur les pieds, elle entreprend beaucoup de chose dans sa vie.Elle a beaucoup d'amie et de connaissance grace aux voyages autour du monde qu'elle effectue.Elle a un sacré caratère que l'on pourait qualifier de caractère de cochon. Elle aime faire la féte et s'eclater avec ses amis. Elle sort donc souvant et adore le Karaoke ainsi que la bonne nouriture. On pourait dire que c'est une bonne vivante. Elle est aussi très attachée à son apparence c'est donc une grande sportive. Elle aime plus particulièrement les sport nautique!!

Défauts: Un caractère fort, et ne mache pas ses mots et surtout dit les choses en face.

Qualités: Elle reste une romantique dans l'âme et quand elle aime c'est pour de vrai.Elle est une personne très franche et qui est a l'ecoute de ses amis quand ils sont dans le besoin.

Histoire: Lucía est née au Mexique dans la ville de ciudad del carmen, elle a eu une enfance heureuse et des son plus jeune age a été très intéréssé par la mode, elle a d'ailleur des placards plein de fringue de diverses tendances ce qui la desespère quand elle doit faire ses bagages. C'est donc tout naturellement qu'elle a fait des etudes de stylisme. Elle est donc partie aux USA après ses etudes pour faire carrière. Elle voyage également beaucoup pour trouver des inspirations elle à donc visité bien evidement les grandes capitale de la mode comme l'Italie, la France et et venu pour quelques temps trouver l'inspiration à Tokyo et effectue une visite culturelle de la capitale.

Autres:

Code de présentation ?: So CUTE
II. Vous

Prénom:Ayumi
Comment avez vous connu le forum? Par mon forum, partenaire officiel de celui-ci
Comment trouvez vous le forum?C'est une très bonne idée je suis fan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kuraki
Kawai, ne ?

MessageSujet: Re: Lucia Herrera   Dim 23 Déc - 13:58

Je valide ta présentation, tu peux poster dans le rpg ! Un sujet décrit chaque endroit si tu veux avoir des informations ! il y a aussi le plan de chaque quartier disponible ! Si tu as des questions, c'est soit par mp ou alors dans la rubrique qui est faite pour !

Bienvenue sur the Twilight of Tokyo

MessageSujet: Re: Lucia Herrera   Dim 23 Déc - 20:13

MERCI Very Happy
Kozakura

MessageSujet: Re: Lucia Herrera   Dim 6 Juil - 23:26

Bienvenue sur the Twilight of Tokyo Lucía !Smile

MessageSujet: Re: Lucia Herrera   

Lucia Herrera
Page 1 sur 1