- The twilight of Tokyo -

Welcome to Japan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Infos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Kuraki
Kawai, ne ?
Natsumi Kuraki

Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 26

Infos ! Empty
MessageSujet: Infos !   Infos ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:52

Infos ! S48c8y

Bienvenue à Harajuku !

Le quartier d'Harajuku est également connu pour abriter l'un des plus célèbres temples Shintô , le Meiji Jingu, au milieu d'une forêt artificielle plantée vers 1920. La célèbre avenue Omotesando, les "Champs élysées" de Tokyo, relie Harajuku à Aoyama. Les samedi et dimanche on y voit généralement des jeunes cosplayeurs, ou qui arborent les tenues de chanteurs de rock ou encore de Visual Kei ...

=> Sortie de La Gare d'Harajuku

Shinjuku au nord, Shibuya au sud. Harajuku est situé entre ces deux grand quartiers. D'ailleurs, rien qu'en sortant de la gare, on voit déjà tous ces jeunes cosplayeurs, ou arborant d'autres styles se reposer, discuter ... Comment ne pas passer à côté ?

=> Omotesando

Consédérée comme les Champs Elysées de Tokyo, cette avenue est longue d'un kilomètre et elle est entourée d'arbres. C''est aussi l'approche principale pour aller au temple Meiji. On trouve de nombreux magasins, des boutiques, des cafés et des restaurants tout au long d'Omotesando.[/size]

=> La foret

LaForet Harajuku est un célèbre centre commercial de sept étages constitués de boutiques et magasins de mode, généralement fréquenté par un public féminin adolescent. Au dernier étage, le musée LaForet héberge de nombreuses expositions.

=> Takeshita dori

Takeshita dori (rue Takeshita), symbole d'harajuku et lieu de naissance d'une multitude de modes nippones est une avenue étroite mais longue de 400 mètres entourée de boutiques, magasins, bars et fast-foods aussi fréquentés par les jeunes japonais.

=> Daiso

Daiso est l'un des plus grand magasins 100 Yen du centre de Tokyo. On y trouve surtout des accessoires mais même des objets de cuisine, de la nourriture et des vêtements. Les prix vont jusqu'à 105 yen.

=> Temple Meiji

Le sanctuaire Meiji est un temple shintoïste entouré d'une forêt artificielle, le parc Yoyogi. Il est dédié aux âmes de l'Empereur Meiji et de sa femme. Détruit par les bombardements de 1945 on le reconstruit en 1958. Ce sancturaire marque un trait d'union entre le Japon traditionnel et l'ouverture à la modernité.

=> Rues et ruelles à Harajuku

Que peut on trouver en s'éloignant du coeur d'Harajuku ? Au loin, des maisons, des appartements sont à vendre ou déjà occupés par des familles ou des jeunes tokyoïtes qui font leur premier pas dans la vie adulte.

_________________
Infos ! X1ftit
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT/WIDGET] OM INFO : Toutes les infos sur l'OM [Gratuit]
» Infos Association loi 1901
» Infos lyonnaises
» infos sur le titan warmonger
» l'INA - infos d'époque télévisuelles.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- The twilight of Tokyo - :: Le RPG :: Quartiers de Tokyo :: Harajuku-
Sauter vers: