- The twilight of Tokyo -

Welcome to Japan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Info !

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Kuraki
Kawai, ne ?
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Info !   Mer 31 Oct - 22:41



Bienvenue à Shinjuku !

Ce quartier ne se repose jamais. C'est un phénomène du Japon moderne, doté d'arcades commerciales, de néons publicitaires clignotants, de bars à nouilles où l'on mange debout et d'écrans vidéo au bord des rues. Sa gare voit passer deux millions de personnes par jour !

=> Gare de Shinjuku

Shinjuku abrite une multitude de lieux intéressants ! Sur ce forum, on vous a sélectionnés que ceux qui sont près de la gare.

=> Flags

Localisé à côté de la sortie surd de la garde de Shinjuku, Flags est un centre commercial de 10 étages qui contient une grande quantité de magasin et cafés et aussi un restaurant italien.

=> Odakyu

Odakyu, centre commercial de 16 étages inclut beaucoup de restaurants de grande qualité. Les magasins appartiennent au groupe Odakyu qui est aussi patron d'une ligne de métro de Shinjuku à Odawara (Odakyu est l'abréviation de "Odawara Express").

=> Nishi-shinjuku

À l'ouest de la gare se trouve Nishi-shinjuku (Shinjuku ouest), où se situe le gouvernement métropolitain de Tōkyō et le bâtiment de la mairie. L'observatoire, permet de découvrir de très belles vues d'ensemble de l'est de Tōkyō et aussi le sud-ouest, vers le Mont Fuji. Les environs de la mairie sont composés essentiellement de gratte-ciel, comme la Shinjuku Park Tower ou la tour Tōkyō Opera City.

=> Shinjuku central park

Célèbre pour sa chute d'eau, ce jardin est enfermé par certains des plus hauts bâtiments de Tokyo. Avec sa verdure il fournira une portée pour une promenade régénératrice de soirée. Pour les nombreux employés de bureau dans ce secteur, c'est un endroit idéal pour passer leur temps de déjeuner.

=> Shinjuku Gyoen

Shinjuku Gyoen est l'un des plus grands et meilleurs parcs de la ville de Tokyo. Il est très connu pour sa beauté pendant la période des cerisiers en fleur. Après avoir servi de jardin à la famille impériale depuis 1903, il a été ouvert au public en 1949.

=> Hotel bougainvillea

L'Hotel Bougainvillea est un lieu de séjour idéal pour les affaires, le shopping et la vie nocturne. Cet établissement récemment ouvert propose des chambres lumineuses dans un nouveau style d'hébergement d'affaires.

=> Hotel Keio Plaza

Le Keio Plaza Hotel propose à ses visiteurs des chambres spacieuses, confortables, bien équipées et offrant de superbes vues sur les alentous grace à des grandes fenêtres. Un large choix de restaurants et de boutiques aux alentours vous assureront un séjour réussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] mail2web devient payant !
» [INFO] Support Moto/vélo
» [INFO] ANDROID : FAQ - EXPLICATION - (MAJ du 09/08)
» [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10
» [INFO] [HD] Fix pour My location (mise à jour désormais possible en GPRS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- The twilight of Tokyo - :: Le RPG :: Quartiers de Tokyo :: Shinjuku-
Sauter vers: