- The twilight of Tokyo -

Welcome to Japan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Info

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Kuraki
Kawai, ne ?
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 25

MessageSujet: Info   Dim 11 Nov - 12:49



Ikebukuro est un quartier fréquenté de Tōkyō (Japon), principalement actif dans le domaine du commerce et du spectacle. Il occupe le treizième rang en termes de prospérité économique. Il est dans le quartier de Toshima. La plus grande librairie du Japon y est implantée. Il est également le lieu où se déroule l'action de la série TV Ikebukuro West Gate Park.

=> Sortie de la gare d'Ikebukuro

La gare d’Ikebukuro est connectée à 8 lignes de chemin de fer et de métro. Au 60ème étage, la plate-forme panoramique de Sun City ravit les visiteurs qui découvrent des vues imprenables de la métropole.

=> Musée métropolitain d'art de Tokyo

Le musée métropolitain d'art de Tokyo a été établi en l'année 1926 à Tokyo. Il conduit l'exposition sur des organismes japonais d'art pendant plus de 70 années. Le musée permet au grand public d'accéder à la bibliothèque d'art et conduit des ateliers sur l'art. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les peintures à l'huile, calligraphie, poterie, sculpture faite par les artistes japonais. Le musée métropolitain d'art de Tokyo a une collection énorme d'environ 2.500 travaux d'art de modèle occidental et japonais.

=> Tobu

Localisé à la sortie ouest de la gare d'Ikebukuro, le département commercial Tobu est l'un des plus grands centres commerciaux de Tokyo. Il appartient au groupe Tobu à qui appartiennent aussi de nombreuses lignes de métro dont la ligne Tobu Tojo qui finit à la gare d'Ikebukuro

=> Seibu

Localisé à la sortie est de la gare d'Ikebukuro, le département commercial Seibu est l'un des plus grands centres commerciaux de Tokyo. Il appartient au groupe Sibu à qui appartiennent aussi de nombreuses lignes de métro dont la ligne Seibu Ikebukuro qui finit à la gare d'Ikebukuro

=> Sunshine city

Sunshine City est un ensemble complet de sites commerciaux et de divertissements. Ce site célèbre d’Ikebukuro contient un des immeubles les plus hauts de la ville ainsi que le centre de convention de Tokyo et le Prince Hotel. Pour les divertissements et la détente, l’ensemble propose un aquarium, un musée, un théâtre, un club de fitness et un grand choix de magasins et de restaurants.

=> Sunshine city prince hotel

Sunshine City Prince hôtel est idéalement situé pour des visiteurs au secteur. L'hôtel fournit tous confort, fonctionnalité et hospitalité véritable que vous prévoiriez d'un hôtel international. L'hotel a une atmosphère chaude et accueillante cela souligne le service amical et hospitalier.

=> Rues et ruelles à Ikebukuro

Ikebukuro est un quartier très moderne à l'image de Shinjuku et, bien que moins pittoresque que Shibuya, ce quartier est devenu rapidement très populaire auprès des jeunes Tôkyoïtes toujours à la recherche de nouvelles modes à suivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] mail2web devient payant !
» [INFO] Support Moto/vélo
» [INFO] ANDROID : FAQ - EXPLICATION - (MAJ du 09/08)
» [INFO] HTC Hd2 ou Sony Ericsson X10
» [INFO] [HD] Fix pour My location (mise à jour désormais possible en GPRS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- The twilight of Tokyo - :: Le RPG :: Quartiers de Tokyo :: Ikebukuro-
Sauter vers: