- The twilight of Tokyo -

Welcome to Japan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Manga] Hunter X Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Kozakura

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 25
Localisation : 63

MessageSujet: [Manga] Hunter X Hunter   Dim 18 Nov - 22:47



Hunter × Hunter est un manga de Yoshihiro Togashi. Le titre original est HUNTER×HUNTER (hantā cross hantā). La série est publiée en français aux éditions Kana. 23 volumes sont sortis en France, tandis que le tome 24 est sorti le 4 octobre 2007 au Japon, où la série est toujours en cours de publication. Hunter × Hunter a fait l'objet d'une adaptation en dessin animé. C'est un shōnen, c'est-à-dire un manga qui vise un public d'adolescent de sexe masculin.

Gon Freecks a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecks, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan assassinée par la brigade fantôme, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Kirua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille et participe a cet examen juste pour le simple plaisir de s'amuser, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...

À noter que la force de Gon n'est pas que physique : son charisme, son intelligence, son sang-froid et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titclemsdu63.skyblog.com
 
[Manga] Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga - hunter x hunter
» [ANIME/MANGA] Hunter x Hunter
» [Animé & Manga] Hunter x Hunter
» [Discussion] Shônen : Hunter X Hunter
» Hunter X Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- The twilight of Tokyo - :: Hors-jeu :: Jap' discut :: [Special Otakus] Mangas, Mangakas, Animes ... :: Mangas-
Sauter vers: