- The twilight of Tokyo -

Welcome to Japan
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Manga] 666 Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kozakura

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 25
Localisation : 63

MessageSujet: [Manga] 666 Satan   Lun 19 Nov - 21:21



666 Satan (666~サタン~, 666 Satan?) est un manga de type shōnen créé par Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto.
Il est prépublié par Square Enix dans le magazine Shōnen Gangan.

* Au Japon, la série comporte 18 tomes (en cours).
* En France, la série paraît chez Kurokawa, et treize volumes ont déjà été publiés. Le quatorzième serait prévu pour le février 2008.
* L’anime a apparemment été confirmé pour la fin d’année 2007.

« Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence, compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. » (L’apocalypse selon St Jean. Le Nouveau Testament)

Il y avait autrefois une très ancienne civilisation dont les restes, les O-Parts, offraient à certains humains des pouvoirs inimaginables, ces hommes et femmes spéciaux ayant le pouvoir de déclencher le pouvoir de ces O-Parts sont appelés O-Part Tacticien (OPT). Une légende court à propos d’un homme qui pourrait retourner la puissance de ses pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front : 666.

Un jour, une jeune fille nommée Ruby Crescent, dont le rêve est de devenir chasseuse d’O-Parts aussi renommée que son père, Zeckt Crescent, se voit sauver par un jeune garçon OPT très puissant qui se trouve être possédé par l’esprit de Satan : Jio Freed. Ce garçon a pour rêve de conquérir le monde.

Satan 666 retrace les aventures d’un jeune garçon appelé Jio Fleed dans sa quête de conquérir le monde. Jio est un enfant rejeté depuis sa plus jeune enfance. En effet, depuis son plus jeune âge, d’étranges évènement seraient liés à sa présence : Jio est en fait possédé par le plus puissant démon de la cabale inversée : Satan. Jio ne le sait pas et le découvrira au fur et à mesure de son voyage.

Si les dessins de Satan 666 ressemblent à ceux de Naruto, c’est parce que l’auteur de Satan 666 est également le frère jumeau de l’auteur de Naruto. Ils ont donc les mêmes influences artistiques.

Satan 666 ressemble à de nombreux mangas de type shōnen en ce qui concerne les combats : les OPT utilisent leur force spirituel appelée spirit pour activer l’effect de leur O-Part. Dans le manga Dragon Ball, les personnages utilisent le ki afin de le matérialiser et de le projeter. Dans le manga Naruto l’énergie utilisée est le chakra et permet de matérialiser cette énergie. Les techniques de combat ressemblent également à celle de Hunter x Hunter où cette énergie se nomme Nen.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titclemsdu63.skyblog.com
 
[Manga] 666 Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 666 Satan
» Combien avez-vous de manga (papier) ?
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Manga full metal alchemist
» [MANGA] TOTO the wonderful adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- The twilight of Tokyo - :: Hors-jeu :: Jap' discut :: [Special Otakus] Mangas, Mangakas, Animes ... :: Mangas-
Sauter vers: