- The twilight of Tokyo -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- The twilight of Tokyo -

Welcome to Japan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mOde : Gothic lolita

Aller en bas 
AuteurMessage
Kozakura

Kozakura


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30
Localisation : 63

mOde : Gothic lolita Empty
MessageSujet: mOde : Gothic lolita   mOde : Gothic lolita Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:52

mOde : Gothic lolita 1122240298_small


Cette mode féminine très "underground" mais très propre puise son inspiration dans la musique "métal" japonaise ("Dir en grey" ou "mana" par exemple). Les vêtements portés ont un côté très victorien. Ils font un usage important de dentelles, de rubans aux couleurs noire, bleue foncée et blanche. C'est un peu la version noire et blanc des "sweet lolita". Il existe de nombreuses marques et créateurs indépendants qui s'adonnent à ce style: Alice Auaa, Metamorphose, Temps de fille, moi même moitié.... Les magasines japonais de référence en la matière sont "Gothic & Lolita Bible" et "Homemade Gothic and Lolita". Je vous conseille de visiter ces sites de vente de vêtements japonais pour vous donner une idée: angelic pretty ou moi-même-moitié . Les Gothics lolitas forme une grande famille avec des branches de style ayant chacune leur spécificités: les "Elgant Gothic Aristocrat" (EGA) au style plus "mur", aux couleurs plus sombre et à la jupe plus longue que les "Elegant Gothic Lolita" (EGL).
Revenir en haut Aller en bas
http://titclemsdu63.skyblog.com
 
mOde : Gothic lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mOde : Industrial gothic lolita
» mOde : Elegant gothic lolita
» mOde : Fruits
» mOde : Cyber
» mOde : Manga ou cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- The twilight of Tokyo - :: Deuxièmement :: Vivre à Tokyo :: Les modes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser